Vous êtes ici : » » Les erreurs de débutant

Les erreurs de débutant

Tout parieur sportif a un jour commencé par être un débutant. Et par faire des erreurs qu’il a appris à éviter par la suite. Vous trouverez ci-dessous les erreurs les plus fréquentes que vous, peut-être, saurez ignorer.

 

 

Utilisez ces conseils chez votre bookmaker et profitez du bonus offert

*Betclic est un des plus anciens bookmakers d’Europe. Sa notoriété en fait l’un des plus fiables du marché français.
Betclic est sans doute le bookmaker le plus convivial du web. Difficile de trouver plus didactique et plus intuitif ! Un bookmaker idéal pour débuter dans le pari en ligne !

 

Miser sur des cotes inférieur à 1.10

Le pari est quasiment sûr d’être gagnant, mais les gains sont assez minces et ne valent pas le risque encouru, aussi minime soit-il.

 

Parier sur de très grosses cotes

Quel parieur ne s’est pas enflammé en rêvant de faire un gros coup ?
De fait, les chances de succès sont plus que minimes et vous perdrez la plupart du temps. Très mauvais pour le moral et le portefeuille.

 

Parier sur des matchs sans enjeu

Outre les matchs amicaux, il convient de se méfier particulièrement des paris engageant des équipes déja reléguées ou déja championnes, qui sont souvent démotivées.

 

Miser gros sur des multiples intégrant trop de matchs

Au-delà de trois matchs par pari multiple, le risque augmente de façon très spectaculaire. Mieux vaut donc faire plusieurs paris multiples en répartissant votre mise et en évitant de cumuler les matchs sur un même pari multiple.

 

Privilégier ses équipes de coeur

Surtout pas d’affectif ni de subjectivité! Il ne faut pas confondre parieur et supporteur. Une erreur réccurente à laquelle il n’est pas si facile de résister. Mais en misant sur vos équipes préférées, le parieur que vous êtes finira toujours par être influencé par le fan et vous y laisserez des plumes.